horaires 2008-2009

Publié le par Aurore Ivanov-Perrin

Lundi

16h00-17h00 : Initiation Classique

3 à 6 ans

17h00-18h00 : Classique moyen

7 à 10 ans

18h00-19h00 : Contemporain moyen

8 à 12 ans

19h00-20h00 : Classique avancé

+ 10 ans et adultes

20h-21h : Contemporain avancé

Adultes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vous êtes cordialement invité à visiter mon blog.<br />       <br /> Description : Mon Blog(fermaton.over-blog.com), présente le développement mathématique de la conscience humaine.<br /> <br /> <br /> La Page No-4: HATMAN !<br /> <br /> <br /> THÉORÈME D'HATMAN , PHYSIQUE QUANTIQUE !<br /> RELATIVITÉ<br /> VITESSE LUMIÈRE<br /> APOCALYPSE<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Clovis Simard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je me demandais simplement à combien revenait l'année et l'adresse merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vous rend visite afin de vous montrer une affiche dans un style dessin de Nathalie Portman<br /> <br /> <br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-nathalie-portman-37213146.html<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Nicolas, Graphiste<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour,je suis tout à fait tombée par hasard sur votre blog et votre façon de travailler m'a plus.<br /> Je suis directrice de l'école Danse et Création et j'organise mon 5ème grand Concours international de chorégraphies:classique,jazz,contemporain et hip-hop le dimanche 31 janvier au Palais des<br /> congrès de liège.<br /> Voulez-vous participer,cela serait bien chouette car vous n'ètes jamais venue?<br /> C'est un concours de groupes pour danseurs de plus de 12 ans avec un jury prestigieux mais dans une ambiance conviviale.<br /> Il est encore temps de s'inscrire et si vous etes d'accord,je vous envoie toutes les infos,règlement... mais il ne faut pas trainer quand à vos élèves,ils ont encore 4 semaines pour répèter.Merci<br /> de me répondre.<br /> Isabelle Kreit (Danse et création):0497/701232.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
Bonjour, j'aurais bien aimé vous contacter car je souhaite inscrire mes deux filles 6 ans et 7 ans en cours de danse classique, mais je ne trouve pas votre numéro de téléphone. Merci de m'en informer.Bien à vous,Jessica
Répondre